Fabricant : ACE
Numéro d'article : 85.003015
Code EAN : 8900672010159
Âge recommandé : 14+
Matière : résine
Couleur : noir
Échelle : 1:32
Longueur : 83 mm
Largeur : 48 mm
Hauteur : 39 mm
Poids : 51 g
En 1946, Hans Hürlimann a lancé sur le marché deux des meilleurs tracteurs du monde, les modèles D-100 et D-200. Le moteur Hürlimann, d'une puissance de 45 ch, était le produit de décennies d'expérience dans la construction de moteurs. Les moteurs étaient conçus selon le principe, alors nouveau, de l'injection directe. Le moteur diesel 4 cylindres à faible vitesse se distinguait par son fonctionnement calme et équilibré et sa très grande longévité. Pendant de nombreuses années, les tracteurs Hürlimann ont été équipés de la fameuse transmission à vis sans fin Hürlimann.
Elle était totalement insensible aux surcharges les plus sévères. La vis sans fin et la roue à vis sans fin du tracteur Hürlimann étaient même fabriquées sur les machines mondialement connues de David Brown. L'armée suisse a également été impressionnée par la qualité Hürlimann et a acheté plus de 120 exemplaires du type D-200 entre 1948 et 1952. Les derniers exemplaires ont même été utilisés jusqu'en 1992 !
En 1946, Hans Hürlimann a lancé sur le marché deux des meilleurs tracteurs du monde, les modèles D-100 et D-200. Le moteur Hürlimann, d'une puissance de 45 ch, était le produit de décennies d'expérience dans la construction de moteurs. Les moteurs étaient conçus selon le principe, alors nouveau, de l'injection directe. Le moteur diesel 4 cylindres à faible vitesse se distinguait par son fonctionnement calme et équilibré et sa très grande longévité. Pendant de nombreuses années, les tracteurs Hürlimann ont été équipés de la fameuse transmission à vis sans fin Hürlimann.
Elle était totalement insensible aux surcharges les plus sévères. La vis sans fin et la roue à vis sans fin du tracteur Hürlimann étaient même fabriquées sur les machines mondialement connues de David Brown. L'armée suisse a également été impressionnée par la qualité Hürlimann et a acheté plus de 120 exemplaires du type D-200 entre 1948 et 1952. Les derniers exemplaires ont même été utilisés jusqu'en 1992 !