Fabricant : ACE
Numéro d'article : 85.003011
Code EAN : 8900672030119
Age recommandé : 14+
Matériau : résine
Couleur : rouge
Echelle : 1:32
Longueur : 108 mm
Largeur : 51 mm
Hauteur : 58 mm
Poids : 63 g
Le modèle réduit du D-200 S au 1:32 dispose en plus d'une herse motorisée Hürlimann.
La désignation D-200 a été utilisée pour la première fois chez Hürlimann en 1947. Près de 20 ans plus tard, cette désignation fut à nouveau utilisée, mais ce tracteur représentait une conception entièrement nouvelle. Le type S était équipé d'une boîte de vitesses entièrement synchronisée, de 18 vitesses et d'une traction intégrale.
Chez Hürlimann, la désignation du modèle D-200 a été utilisée pour la première fois en 1947. À l'époque, ce tracteur disposait encore d'une transmission à vis sans fin. Bien que la désignation D-200 ait été réutilisée en 1966, ce modèle disposait d'une toute nouvelle technique et n'était donc plus comparable à l'ancien modèle D-200. Le nouveau modèle D-200 était disponible avec deux variantes d'engrenage différentes. Pour un supplément de prix, l'agriculteur pouvait également opter pour la boîte de vitesses entièrement synchronisée "Hürlimann Synchromatic" à 18 rapports ou pour une transmission intégrale.
La herse motorisée Hürlimann était déjà très répandue dans les années 40. Pour les nouveaux tracteurs Hürlimann de plus grande taille, il existait déjà une herse motorisée plus grande, adaptée au labourage à deux corps. Mais pour labourer et herser en même temps, il fallait un tracteur à quatre roues motrices.
La désignation D-200 a été utilisée pour la première fois chez Hürlimann en 1947. Près de 20 ans plus tard, cette désignation fut à nouveau utilisée, mais ce tracteur représentait une conception entièrement nouvelle. Le type S était équipé d'une boîte de vitesses entièrement synchronisée, de 18 vitesses et d'une traction intégrale.
Chez Hürlimann, la désignation du modèle D-200 a été utilisée pour la première fois en 1947. À l'époque, ce tracteur disposait encore d'une transmission à vis sans fin. Bien que la désignation D-200 ait été réutilisée en 1966, ce modèle disposait d'une toute nouvelle technique et n'était donc plus comparable à l'ancien modèle D-200. Le nouveau modèle D-200 était disponible avec deux variantes d'engrenage différentes. Pour un supplément de prix, l'agriculteur pouvait également opter pour la boîte de vitesses entièrement synchronisée "Hürlimann Synchromatic" à 18 rapports ou pour une transmission intégrale.
La herse motorisée Hürlimann était déjà très répandue dans les années 40. Pour les nouveaux tracteurs Hürlimann de plus grande taille, il existait déjà une herse motorisée plus grande, adaptée au labourage à deux corps. Mais pour labourer et herser en même temps, il fallait un tracteur à quatre roues motrices.