Fabricant : ACE
Numéro d'article : 85.002332
Code EAN : 8900672023326
Recommandation d'âge : 14+
Matériau : plastique
Couleur : jaune
Echelle : 1:87
Longueur : 87 mm
Largeur : 24 mm
Hauteur : 31 mm
Poids : 15 g
Le Saurer Normallenker avec son grand capot était un véhicule typique pour le transport lourd de charges élevées. En tant que benne à quatre roues motrices, il était le plus souvent utilisé dans le secteur de la construction et dans les services communaux.
Basées sur le concept éprouvé du moteur D2KT, les nouvelles machines à turbocompresseur ont été créées spécialement pour le marché suisse à partir du milieu des années 70 avec une puissance nominale de 290, respectivement 330 CV.
Avec les nouveaux moteurs, Saurer avait complété sa gamme de puissance et pouvait ainsi proposer une solution économique pour chaque utilisation. Les moteurs disponibles étaient de 180, 230, 290 et 330 CV. Les améliorations ont également été documentées à l'extérieur : tous les véhicules ont reçu une nouvelle grille de refroidissement marquante. Les pare-brise et les vitres latérales ont été agrandis, améliorant ainsi la visibilité de manière générale. Mais de nombreuses améliorations ont également été apportées à la cabine du conducteur. Dans l'ensemble, le Saurer à l'allure imposante était l'un des meilleurs camions de son époque.
Le Saurer Normallenker avec son grand capot était un véhicule typique pour le transport lourd de charges élevées. En tant que benne à quatre roues motrices, il était le plus souvent utilisé dans le secteur de la construction et dans les services communaux.
Basées sur le concept éprouvé du moteur D2KT, les nouvelles machines à turbocompresseur ont été créées spécialement pour le marché suisse à partir du milieu des années 70 avec une puissance nominale de 290, respectivement 330 CV.
Avec les nouveaux moteurs, Saurer avait complété sa gamme de puissance et pouvait ainsi proposer une solution économique pour chaque utilisation. Les moteurs disponibles étaient de 180, 230, 290 et 330 CV. Les améliorations ont également été documentées à l'extérieur : tous les véhicules ont reçu une nouvelle grille de refroidissement marquante. Les pare-brise et les vitres latérales ont été agrandis, améliorant ainsi la visibilité de manière générale. Mais de nombreuses améliorations ont également été apportées à la cabine du conducteur. Dans l'ensemble, le Saurer à l'allure imposante était l'un des meilleurs camions de son époque.